Livre blanc « Petite Introduction aux Achats de Mots Clés »

Voici un petit Livre Blanc (eBook au format .pdf – 7 pages – 90ko) qui permettra aux internautes curieux d’apprendre ce que sont les « Achats de Mots Clés » de quoi il en retourne.

Pour télécharger gratuitement ce « guide », vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
>> Livre Blanc : Petite Introduction aux Achats de Mots Clés

Ce dernier, volontairement simpliste, vous donnera une première idée de ce que l’on appelle le Search Engine Marketing (Marketing des Moteurs de Recherches).


Sommaire du guide « Petite Introduction aux Achats de Mots Clés » :

  • Le SEM : qu’est-ce que c’est ?
    • Une définition du « SEM » (Search Engine Marketing)
    • Une définition de « Lien Sponsorisé »
    • La principale différence entre « Lien Naturel » et « Lien Sponsorisé »
  • Quelles sont les principales « régies » ?
    • Google Adwords
    • Yahoo! Search Marketing (anciennement Overture)
    • Miva (anciennement Espotting)
    • Microsoft adCenter (anciennement MSN adCenter)
    • Mirago
  • Quels peuvent être les objectifs du SEM ?
    • Notoriété, Trafic, Audience
    • ROI et Augmentation du CA
  • Comment mettre en place une stratégie SEM ?
    • Définir les objectifs
    • Définir les budgets
    • Définir les avantages de la marque
    • Définir les « landing pages »
    • Mise en place d’un outil statistique
    • Création du catalogue de mots clés
    • Création des annonces
    • Création du ou des comptes auprès des régies.
  • Autres points éludés