A lire : Web conversion aux éditions Dunod

web-conversionLa conversion d’un site web… en voilà un sujet bien vaste, mais tellement essentiel !

Car, quelle que soit la « conversion » attendue par un site Internet et par son Responsable (plus de pages vues pour plus de ventes de bannières, plus de demandes de catalogues, ou plus simplement plus de ventes en ligne), l’amélioration de son taux n’est pas des plus facile.

On parle donc bien ici du « comment améliorer votre taux de conversion« , le fameux taux « Clients/Visiteurs = XX%« .
Un taux qui, en n’augmentant que d’un simple 0,1 point, peut complètement bouleverser un site Internet et le faire passer de l’échec à la réussite.

Et bien, c’est la mission que Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique se sont donnée : vous aider à comprendre les mécanismes nécessaires à l’amélioration de ce taux si essentiel à votre réussite.

Dans cet ouvrage, nommé Web Conversion, paru aux éditions Dunod, vous pourrez apprendre notamment :
– comment définir votre stratégie
– comment prendre les bonnes décisions
– comment analyser les résultats obtenus, attendus
– comment gérer votre projet
– comment suivre vos concurrents (veille)
– comment concevoir/refondre votre site Internet
– etc.

Voici donc un ouvrage de plus de 200 pages, agrémenté d’un glossaire bien utile, que je vous recommande vivement.
Disponible pour moins de 20€, il deviendra certainement le livre de chevet du eCommerçant que vous êtes 😉

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.