Ouvrage : Le marketing on line

Ouvrage : Le marketing on line, Guide juridique et pratiqueTout eMarketeur est un jour confronté à cette question « ai-je le droit ou non ? »…
Le droit, sous le point de vue légal, de faire telle ou telle action marketing, telle opération publicitaire, etc.

L’ouvrage « Le marketing on line : Guide pratique et juridique » répond à ces question !
Divisé en 6 points, il vous sera d’une aide précieuse :
– les aspects légaux liés à la base de données
– les aspects légaux liés à l’envoi d’un email
– les aspects légaux liés à la création d’un site Internet
– les aspects légaux liés au Web 2.0
– les aspects légaux liés à la publicité en ligne
– les aspects légaux liés à la promotion en ligne

Ce livre, disponible aux édition Eyrolles (Editions d’Organisation), réputés pour la qualité des ouvrages produits, est au prix de 24€ pour un peu plus de 200 pages.
Un livre que je vous recommande vivement, et qui sera sans doute le point de validation juridique de vos différentes actions de « marketing on line » ! 😉

—–
Présentation de l’éditeur :
Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vous livrent étape par étape et sans langue de bois toutes les clés du marketing on line réussi et légal. Toutes les activités du marketing on line y sont traitées.

Biographie des auteurs :
Michelle JEAN-BAPTISTE, diplômée de l’université de droit de Paris I, de Paris Dauphine et de Cambridge, cette serial entrepreneuse est coach et DG associée de la société TOP&WIN spécialisée dans le conseil et la formation des cadres et dirigeants. Elle enseigne aussi le droit et le management à l’ESCP-EAP, Advancia-Negocia et auprès d’écoles d’ingénieurs.
Philippe JEAN-BAPTISTE, diplômé d’écoles de commerce, est directeur marketing du groupe CUC/MCAD (grossistes en informatique, connectique et réseaux). Il enseigne et assure des séminaires en écoles de commerce.