Ouvrage : Le buzz marketing

Si vous n’avez pas le temps ou la patience de lire des ouvrage de plus de 200 pages traitant du Buzz Marketing, alors ce livre « Le Buzz Marketing » (aux Editions « Les Mini-Génies ») est fait pour vous !

60 pages, claires et rapides à lire, présentant dans les grandes lignes ce qu’est le buzz marketing.
Appuyé de quelques exemples biens trouvés, ce livre sera sans doute la meilleure introduction possible.

—–
Mot de l’auteur :

Alors que les individus de la société post moderne montrent de moins en moins d’intérêt pour la publicité traditionnelle et se connectent pour former des tribus d’affinités, le marketing a développé des alternatives pour mieux communiquer auprès de ses cibles de consommation.
Largement aidé par l’avènement d’Internet le concept du marketing viral se voit placé au rang des nouveaux moyens de communication aux forts potentiels.
Mais son profil bien que paraissant très accessible, n’est toutefois pas sans dangers pour les marques…
Ce livre aborde une technique de marketing moderne en allant directement à l’essentiel. L’auteur illustre son propos de nombreux cas concrets d’entreprises.