Duracell myGrid… et kidnapping de mon chargeur d’iPhone

Duracell myGridVous imaginez, vous, un type encagoulé (d’ailleurs je me demande bien où il a pu trouver un bas orange comme celui-là) arriver dans vos bureaux ?

Et bien voilà ce qui m’est arrivé Vendredi dernier.
On comprendra la stupeur que l’on a pu lire sur la plupart des visages (voir même le méchant coup de stress pour certains) de mes collègues lors de l’arrivé du futur kidnappeur et de son pistolet en plastique !

Voici donc comment Duracell (par le biais de son agence Passage Piéton) à débuté la présentation de son nouveau produit !
Ainsi, ce (gentil) gangster à kidnappé mon chargeur d’iPhone pour me laisser à la place un colis contenant le nouveau produit Duracell nommé myGrid.

Ce dernier n’est pas encore disponible dans notre bonne veille Gaule (bien que déjà commercialisé aux USA) mais devrait arriver dans les prochains mois sur le marché français.

Mais qu’est-ce que myGrid ? Ah, en voilà une bonne question !
myGrid, c’est simple, c’est LA solution de rechargement de vos téléphones mobiles, lecteurs mp3, manettes de jeux, etc. qui va RE-VO-LU-TIO-NNER le marché.

duracell-mygrid-packagingmyGrid se compose donc d’un socle (la plaque miroir) que vous pouvez poser n’importe où, laquelle est reliée à une prise de courant (prise secteur).
Pas d’inquiétude, vous pouvez poser votre main dessus, le courant qui passe est à très faible voltage… aucun risque ! (j’ai testé ;))

Et sur cette plaque, vous disposerez le ou les appareils que vous souhaitez recharger (téléphone, lecteur mp3, manette de jeux, etc.)
Cependant, cela nécessite que vous adaptiez sur cet objet le « connecteur » spécifiquement prévu à cet effet.

Pour certains, par exemple, il existe une housse en silicone avec connecteur incorporé (c’est le cas de l’iPhone, de l’iPod Touch, de certains BlackBerry, etc.)
Pour d’autres, il s’agit d’un petit adaptateur à coller sur le port de rechargement.

Une fois la manipulation réalisée (moins d’une minute pour l’installation), fini les chargeur qu’on ne retrouve jamais, qui s’abîment, etc.
Et aussi, vive le gain de place ! En un seul endroit, vous pouvez recharger la majorité des appareils Hi-Tech de votre domicile.

Personnellement, je suis séduit par le produit, que j’ai immédiatement installé sur mon iPhone 3G, ainsi que sur le Nokia de ma copine !

Prochainement : un test du myGrid sur le blog de notre boutique Top For Phone.

3 réponses sur “Duracell myGrid… et kidnapping de mon chargeur d’iPhone”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *