Les charmes d’Andorre. A découvrir et redécouvrir.

andorreIl y a quelques semaines, Marc Fandor, vrai/faux journaliste, nous faisait découvrir l’étonnante migration des « hommes-grenouilles » à travers une série de vidéos.

Ainsi, on découvrira le sujet via cette vidéo « Premières observations de grenouilles« .
Puis, l’enquête continue « en Méditerrannée« … et d’autres vidéos suivrons encore.
Ce afin nous de présenter la conclusion de l’enquête, le Reveal (!) via une nouvelle vidéo « On a trouvé la motivation des grenouilles« .

Et oui ! Il s’agissait d’une opération de Buzz Marketing, organisée par l’Andorre !
Un site, des vidéos, tous les ingrédients nécessaires à la création d’une mécanique virale.

Et tout cela pour quoi ?
Pour nous faire découvrir (ou redécouvrir) Andorre. Pour nous inviter à voyager dans ce « Pays des Pyrénées »  !

Nous faire découvrir un pays où tout n’est pas uniquement lié au « shopping » (bien qu’il faille avouer que c’est un des aspects essentiels de l’économie de ce territoire), mais également aux ballades (randonnées, etc.), au ski (et oui, la neige des Pyrénées et quand même agréable), et aux découvertes culturelles (un intéressant mélange de culture franco-espagnole).

Un beau pays, passionnant, où le bien être est une valeure essentielle.
Un valeur cultivée à travers notamment d’hôtels luxueux (mais néanmoins abordables), de centres de remise en forme, etc.

Tout est là, réunion pour vous, et en un rien de temps, vous pourrez passer d’une activité à l’autres aussi vite qu’un claquement de doigt.
Andorre est tout simple une ville magique, que je vous recommande. La visiter dans un contexte de relaxation, avec la possibilité de profiter d’un cadre merveilleux, dans un registre de qualité, avec (certes, je l’ai déjà avoué ci-dessus) la possibilité de faire vos emplettes à moindre prix, etc.

Alors, il ne vous reste plus qu’à préparer votre voyage, en vous rendant tout simplement sur le site officiel de l’office du tourisme d’Andorre : www.Andorre.ad

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.