Augmente ton capital séduction et fait un shooting avec Clara Morgan

La marque Axe, la marque du célèbre « Bom Chiki Wah Wah », la marque à l’effet fulgurant sur la gente féminine revient !

Axe, la marque de déodorants, gels douche, shampoings, etc. s’est imposée comme la marque qui nous permet, à nous les hommes, de créer le « Effect », de générer la « Fevers »… où plus simplement, d’attirer ces dames ! ;)

Et bien Axe, qui a donc créé une image de marque basée sur le concept de la séduction (ie : susciter le désir grâce au Axe Effect) revient avec un concept encore plus abouti : l’effet Twist.

 

L’idée est simple : séduire, c’est bien, mais selon Axe, conserver, c’est encre mieux !

En effet, afin de garder sous le charme votre conquête plus longtemps, car il est bien connu que la gente féminine se lasse rapidement, Axe à créé Axe Twist.

Axe Twist est un déodorant qui outre d’être un déodorant (si, si, je vous assure) présente la particularité d’évoluer au courant de la journée.

En effet, le parfum évolue et les senteurs changent au cours de la journée.

Mais qu’est-ce qui peut bien m’amener à vous parler de la marque et de ce nouveau déodorant ?

Et bien Axe a lancé un nouveau site Internet : http://www.twistetfaislavibrer.com/

Sur ce site (qui sera officiellement lancé le 1er mars), Axe te propose de participer un concours, dont le gain (wouaou !) est la possibilité de participer à un shooting photo pour la marque, accompagne de Clara Morgan (oui, oui, Clara Morgan !).

Outre ce cadeau, qui pourrait s’assortir d’un affichage en 4x3m sur des panneaux publicitaires dans votre quartier, Axe propose de gagner des iPods, des écrans, etc.

Le site http://www.twistetfaislavibrer.com/ proposera également une application photo qui vous permettra de vous mettre en scène (rockeur, intello, etc.)

Plus une minute à perdre ! Rendez-vous sur le site Twist et fais la vibrer !

Et remportez peut-être le shooting photo avec Clara Morgan (d’ailleurs, un sondage IFOP2 la classe en 1ère des filles préférées par les jeunes français… on se demande bien pourquoi d’ailleurs, non ? :D) 

 

Personnellement, moi j’y vais ! Je trouve l’idée méga-fun ! Et le produit est sympa ;)

D’ailleurs, dommage qu’à ma première rencontre avec Clara Morgan  (bon, on s’était simple croisés dans un hall, alors qu’elle se rendait sur un plateau TV) je n’avais pas le Axe Twist ! :(

Mais maintenant, ça va changer ! :D


Article sponsorisé

2 réponses sur “Augmente ton capital séduction et fait un shooting avec Clara Morgan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *