Gagnez un Duracell myGrid et ses accessoires

duracell-mygrid-packagingSouvenez- vous, j’ai eu l’occasion récemment de recevoir le Duracell myGrid et de le tester.
Ce test avait été intéressant, le produit m’ayant alors réellement convaincu.

Et bien, je place en gain de ce « mini-concours » la même version de test que j’ai eu l’occasion de recevoir.
Avis aux amateurs donc, de la recharger facile ! ;)

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de publier, ici même, un commentaire indiquant que vous particpez à ce « mini-concours ».
Et idéalement, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez du Duracell myGrid (cf le test) et/ou du blog Emarketool ;)

A noter que le tirage au sort désignant le gagnant sera réalisé le jeudi 08 juillet – 23h59.
Enfin, lors de votre participation (publication d’un commentaire) n’oubliez pas d’indiquer une adresse email valide sans quoi je ne pourrai pas vous indiquer votre gain éventuel ;)

33 réponses sur “Gagnez un Duracell myGrid et ses accessoires”

  1. Je participe à ce mini-concours.
    Je pense que ce myGrid est un bon appareil, la seule chose qui est un peu dommage, c’est de devoir faire enfiler à notre téléphone cette housse. Après a voir si celle-ci protège également le téléphone.

  2. Je participe à ce mini-concours étant très intéressé par cette nouvelle méthode de recharge !

    Visiblement cela fonctionne plutôt pas mal d’après votre test, donc je croise les doigts ;)

    PS : Ça me servira notamment pour recharger mon Iphone :)

    1. Bonjour,

      très bonne idée de nous présenté ce produit, je connaissais pas et après votre test je suis plutôt conquis : pouvoir rechargé tous les téléphones portables de la maison en même temps (ceux compatibles bien sûr) et surtout au même endroit c’est une bonne idée surtout par ces temps de vacances :p. Après ce produit on pourrait imaginer que le constructeur sorte une nouvelle plaque pour recharger tous nos appareils, wait & see.

  3. Je participe également !
    Un peu déçu de voir qu’il faut des adaptateurs parfois « encombrants » qu’on ne peut pas laisser sur le téléphone (ou l’appareil à recharger) : on rêve d’une tablette qui permettrait de recharger « sans contact » mais ça, c’est techniquement impossible (de nos jours en tout cas !). Sinon, je trouve que ça reste une excellente innovation !
    Merci pour le concours ;)

  4. Je participe aussi ;o)
    La recharge par conduction me semble être le futur de la recharge, cela dis, il faudra que les téléphones, appareils photos, caméras, etc. embarque la techno de façon native et non avec une coque.

  5. Pourquoi pas, sa à l’air intéressant.
    J’espère que ce produit se développera dans le marcher et facilitera la recherche et la production de chargeur à induction électromagnétique (enfin plus de câbles qui trainerons partout dans la maison et dont ont ne sait plus comment les cacher …^^)

    1. Ce n’est pas un système par induction, mais bien par contact. donc pas de pertes, pas d’ondes, etc … Ce qui oblige par contre un contact entre le téléphone et la planchette métallique.

  6. Je participe moi aussi à ce concours car j’ai testé la méthode sur un Palm Pré et c’est très bien de ce passer de chargeurs et j’aimerai bien l’adapter à mon iPhone !!!.
    Quand au site : très bien et bon courage pour la suite.

  7. J’aime bien ce principe de recharge ! Pratique pour charger nos portables, moi et ma femme !!

    Je participe évidement ;)

  8. Bonjour, je suis Cyril un des co-gérant de LeBuzDuJour.fr et nous avions récemment publié un article sur le myGrid dans lequel tu nous a envoyé ce lien, je viens donc participer a ce concours :)

    Le test est intéressant, je pense ajouter le lien dans notre article, cordialement

    Cyril

  9. Je participe.

    Semble interessant, surtout si on a plusieurs appareils électronique, si on peut tous les recharger sur la même plaque!

  10. Le fait de n’avoir plus qu’un seul chargeur est vraiment bien !!! Une seule prise suffit pour charger pas mal d’appareils différents !!!

    Et comme ça m’intéresse bien, je participe au concours…

  11. Bonjour!
    Je participe aussi avec plaisir. Ayant beaucoup d’appareils nomades dans la famille, je vois ici une bonne opportunité de centraliser tous les chargeurs (et les fils qui vont avec) de la maison.

    Hâte de le tester!

  12. Bonjour, je découvre aujourd’hui Emarketool et à priori je reviendrai sur ce site. Je désire participer au « mini-concours » pour gagner « la bestiole », qui me plait énormément. Je pourrai ainsi la tester et être plus objective dans mon ou mes futures commentaires. Bonsoir et merci.

  13. Bien le bonjours!
    Pour ma part j’aimerai aussi participer, effectivement ce produit m’intéresse énormément.
    Si ma mémoire est bonne un prototype du même genre avait était présentement (assez rapidement) il y a quelques années sur M6 ( sous forme d’une table faisant aussi office d’écran tactile en plus et sans les « houses » nécessaires ici).
    Bref depuis j’ai toujours rêvé de pouvoir trouver quelques chose de similaire car il faut bien l’avouer ce genre de produit est assez novateur, en espérant que d’ici quelques temps il soit possible de le faire sans housse.
    Je suis tomber sur vous par hasard mais les articles me paraissent sérieux et fait avec passion, vous venez de finir dans mes favoris.En tout cas c’est une belle action de permettre a un internaute de pouvoir gagner ce produit, bravo a vous et je souhaite bonne chance a tout le monde, que le plus chanceux gagne ;)

  14. Quand est-il de ce tirage au sort ? Les gagnants ont-ils été désignés ? Si oui, bravo à eux et qu’ils fassent bon usage de leur nouveau gadget. ;)

  15. Merci à toutes et tous pour vos participations.
    Le gagnant est (roulement de tambours et tirage sur Random.org)…
    … Liliananas !

    Bravo à toi. Je t’envoie un email afin que tu me communiques tes coordonnées ;)

    A bientôt,
    Marco pour Emarketool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *