Développer le nombre de références

Que veut dire « développer le nombre de références » ?
Cela signifie avoir le catalogue de produits (le nombre de références) le plus vaste possible à offrir à l’internaute.

Cela n’a rien d’insurmontable si votre e-Boutique possède de bonnes sources d’approvisionnement, et qu’elle dispose en plus d’un outil de gestion des stocks-commandes efficace.

Pour l’internaute, c’est la quasi-certitude de trouver exactement ce qu’il lui faut, le produit adapté à sa demande, et donc de commander chez vous.

Outre le fait que plus vos références sur un même sujet seront nombreuses, plus vous vendrez, il faut réaliser qu’il y a aussi derrière cela un aspect « qualitatif » et « confiance ».

Effectivement, à l’heure où de plus en plus d’entrepreneurs se lancent dans une surenchère à l’approvisionnement, il est évident qu’un internaute, après avoir confronté les prix et les services, choisira la boutique la plus intéressante.
Outre cela, il ne comprendra pas pourquoi votre e-Boutique n’aurait que 50 produits référencés alors que celle de votre concurrent direct en aurait 2 000…