Créer une campagne de Liens Commerciaux via Google Adwords et optimiser au maximum les performances de cette dernière, voilà ce que ce guide vous propose de faire !
Téléchargez gratuitement cet eBook (format .pdf – 11 pages – 90ko) en cliquant sur le lien suivant :
>> Livre Blanc : Comment créer une campagne Google Adwords efficace ?
lien cassé, livre en cours de ré-écriture
Ce dernier, volontairement simpliste, vous donnera des conseils utiles et des exemples concrets afin de pouvoir bénéficier de la campagne la plus efficace qui soit !
Et ce sans vous encombrer de points bien trop « techniques » et complexes à appréhender dans une première étape.
Enfin, sachez que vous pouvez contacter l’auteur à l’adresse suivante :
Marco Felgueiras >marco.felgueiras@sem-expert.com marco@felgueiras.net
Il se fera une joie de répondre à vos questions, et de lire vos remarques et commentaires.
Sommaire du guide « Comment créer une campagne Google Adwords efficace ? » :
- Les Liens Commerciaux : C’est quoi ?
- Qu’est-ce qu’un lien ?
- Qu’est-ce qu’un lien commercial ?
- Quelles sont les différences entre « liens naturels » et « liens commerciaux » ?
- Quelles sont les différences entre « liens de recherche » et « liens contextuels » ?
- Les Liens Commerciaux : Qu’est-ce que ça apporte ?
- Les Liens Commerciaux : Comment les met-on en place ?
- Eléments préalables
- La création d’un compte Google Adwords
- Les Liens Commerciaux : Comment vérifier la « profitabilité » ?
- Les Liens Commerciaux : Exemple de création d’une campagne
- Les Liens Commerciaux : Google Adwords, et après ?