Écrit par Estelle Schomann – LiensSponsorises.Zeblog.com
Yooda suggest, outil de suggestion de mots clefs, génère désormais le Coût de vos mots clefs pour vos campagnes de liens sponsorisés Mirago.
Quels sont les meilleurs mots clefs recherchés sur ma thématique ? Quelles difficultés vais-je rencontrer lors de mon travail de référencement ? Quels retours puis-je attendre du travail d’optimisation de mes mots clefs ? L’outil de suggestion de mots clefs Yooda Suggest vous propose des fonctionnalités performantes qui faciliteront votre référencement ainsi qu’une estimation des CPC minimum pour la mise en place d’une campagne de liens sponsorisés Mirago.
La société Aldeis a lancé en octobre dernier un outil de suggestion de mots clefs performant. Yooda Suggest vous offre la possibilité d’obtenir une sélection des Mots Clefs les plus recherchés, sur une thématique proche, qui ne contient pas obligatoirement le mot clef audité.
Deux indices incontournables pour le référencement naturel de votre site :
L’indice de difficulté pour positionner chaque mot clef :
Il permet d’avoir une représentation du niveau de difficulté à positionner le mot clef dans les moteurs de recherche et par conséquent le niveau de travail d’optimisation requis pour le référenceur. (sur une échelle de 1 à 10)
L’indice de Retour sur Investissement (ROI) :
Il permet d’estimer l’intérêt de travailler sur l’optimisation d’un mot clef en fonction des visiteurs potentiels et de la difficulté à se positionner sur le mot clef. (sur une base de 100)
Un générateur de mots clefs efficace pour vos campagnes de liens sponsorisés :
Une estimation du coût par clic de chacun de vos mots clefs sur les réseaux Mirago et Miva.
Cet outil va vous permettre d’obtenir les coûts au clic minimum générés sur votre mot clef principal ainsi que sur la totalité des mots clefs générés par Yooda Suggest.
L’outil de suggestion de mots clés est gratuit. Seule l’exportation des mots clés nécessite quelques Yoodies (des crédits Yooda).
Rendez-Vous sur http://suggest.yooda.com/ !
À propos de Mirago. Mirago est un fournisseur européen de produits media et technologiques. Mirago est établie en tant qu’entreprise indépendante depuis l’an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de Search marketing Mirago sont aujourd’hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Pour en savoir plus : http://fr.mirago.com