Intéressant, comme toujours !
Voilà ce que je peux dire, en quelques mots, du Salon E-Marketing 2010 qui a eu lieu, ce 26 et 27 janvier, à Paris.
200 exposants, 125 conférences (dont un large nombre gratuites), des milliers de visiteurs, etc.
Au tant dire que l’événement a encore été un succès et prouve encore une fois l’importance que nous accordons au E-Marketing et au E-Commerce en France.
Sur les 200 exposants présents, on retrouvera une large part de Comparateurs de Prix (Cherchons.com, Shopping.com, etc.) une large part de Solutions de Routage Emailing (EmailVision, Emailstrategie, etc.), quelques Solutions Techniques, quelques Solutions de Paiement en Ligne (Paypal, etc.)…
Au final, ce genre d’événement est le meilleur moyen pour un E-Commerçant en devenir (ou en place) de trouver les prestataires/partenaires nécessaires à son activité en un minimum de temps.
En outre, on y retrouve souvent des professionnels de haut niveau avec qui l’on peut échanger librement.
Ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on cherche à échanger de la « matière grise » ! 😉
merci pour le commentaire
Ne suis pas allé a cette edition , l’impression que les nouveautés se font rares
Beau theme wordpress!
super salon comme tout ce que montent franck prime & alain laidet. je les visite depuis le début et y exposerais en 2010
N’a malheureusement pas pu y aller. Mais commentaire d’un parent qui a pu y participer à ma place :
« Un événement très intéresant, aussi bien sur le plan professionnel que pour des étudiants/commerçants/ingénieurs qui cherchent à en savoir plus sur le e-commerce »
Un Guide et de nombreuses revues m’attendent pour mon retour à Paris…
Au passage, un grand bravo pour ce blog que je consulte depuis pas très longtemps mais qui est une véritable mine d’informations !!!