Communiquer par l’objet publicitaire avec 100pour100promo.com



Création de buzz

Pour faire la promotion de sa marque, de son entreprise… et favoriser la mémorisation (impact sur la notoriété), il existe plusieurs stratégies, plus ou moins coûteuses.

Bien évidemment, en tête de liste, nous avons la publicité dans le sens « classique » du terme (TV, Radio, Affichage, Presse, etc.) ainsi que la publicité « en ligne » (Achats des Mots Clés, Bannières, Affiliation, etc.).
D’ailleurs, la publicité en ligne est un sujet dont nous débattons régulièrement sur ce blog.

Mais il existe également une autre forme de communication, une autre forme de publicité… une autre forme de promotion : celle de la publicité par l’objet !

La publicité par l’objet, c’est le fait d’offrir ce que l’on appelle également un « goodies » (en français, on pourrait appeler ça un cadeau publicitaire, mais aussi le sac publicitaire (pour la magasins ayant pignon sur rue), ou encore le porte clefs personnalisé

Concrètement, et typiquement, le genre de site que l’on recommande pour faire ses achats de goodies !


1 commentaire

  1. C’est en effet un très bon moyen de communication, d’autant que le public retient plus facilement le nom de la marque ayant communiqué sur l’objet que sur la télévision ou la radio.

Les commentaires sont fermés.