Un nouveau site d’annonce immobilières

Création de buzz

Dans un contexte économique « difficile », il y a des secteurs qui subissent plus fortement que d’autres la baisse des ventes.
L’immobilier en fait parti.

Les vendeurs rencontrent donc de plus en plus de difficultés… et les acheteurs aussi.
Les premiers tout simplement car les acheteurs « solides » sont plus rares, les seconds car les vendeurs se font également plus rares et attendent de meilleurs moments.

Et bien, afin d’aider vendeurs et acheteurs, il existe notamment un site : Dopimmo.
Dopimmo, c’est une partie « petites annonces » avec déjà plus de 200.000 petites annonces immobilieres

Le site Dopimmo (www.dopimmo.com), édité par la société Eanov Ltd, possède également un réseau de plus de 2.500 agences partenaires (et donc toutes les annonces de ces dernières).
Et pour une somme raisonnable (24€) vous pouvez publier votre annonce pour une durée de 1 an (une option de mise en avant est proposée pour +6€).

Cela vous permettra donc de vendre bien plus facilement votre maison a vendre

D’autant plus que le site est lui même le sujet d’un certain nombre d’opérations de communication destinées à augmenter sa propre visibilité (et donc celle de ses annonces) : référencement, campagnes de publicités, etc.

En outre, ce site est publié en 5 langues différentes !
Une bonne idée notamment lorsque l’on sait que des biens dits « prestige » sont proposés et donc susceptibles d’intéresser une clientèle étrangère.

Et pour conclure, ce site présente aussi une intéressante section « Actualité » avec des articles (et des conseils) portant sur le sujet de l’immobilier

Alors, qu’attendez-vous ? Foncez sur Dopimmo.com !

NB : Dopimmo c’est aussi une page Facebook et un compte Twitter :
– http://www.facebook.com/#!/dopimmo
– https://twitter.com/#!/dopimmo


3 commentaires

  1. Bonne chance à vous, avec toute la concurrence qui règne dans ce domaine. Si vous vous intéressez à un partenariat, nous sommes prêts.

Les commentaires sont fermés.