Shave the traders, une nouvelle opération de Buzz Marketing par Bic

logo-bic-sttDur la vie d’un trader de nos jours ! Crise économique oblige, ils obtiennent moins de commissions, et perdent leur propre estime.

Et comment se voit la première étape de cette lente descente aux enfers du trader ? Le rasage, ou plutôt son absence !
En effet, le trader perd l’envie de se raser, et le trader n’arrive plus à réussir sa vie… moche n’est-ce pas ?
Et bien, il est temps de dire stop ! Oui, un grand stop à cette situation…

Et Bic y parvient en proposant un nouveau rasoir, simple à 3 lames (loin des inutiles 124 lames de la concurrence), efficace et pas cher : le tout nouveau Bic Confort 3 Advance.

Shave the traders (jeu de mots avec « Save the traders ») est une nouvelle opération de Marketing Viral organisée par Bic afin de sauver nos agents boursiers adorés.
Un clip a été tourné (à la mode de « We are the world… », souvenons-nous ;)), avec une très intéressante pointe d’humour, à voir donc :

Un clip de 2mn30, en anglais (mais sous-titré, pas de problème :D) qui aura fait appel à un orchestre symphonique et un groupe de chanteurs motivés.

Et ça n’est pas tout !
Si vous aussi vous avez envie de sauver votre propre rasage, sachez que vous pourrez trouver sur le site de cette opération de Buzz Marketing des bons d’achats pour votre futur Bic Confort 3 Advance : Bon de réduction – Bic Confort 3 Advance.