Nouveau jeu concours « Et toi, qui tu hug ? » par Coca-Cola

URL du site « Et toi, qui tu hug ? » : http://www.coca-cola.fr

Coca-Cola nous propose ici un nouveau jeu concours, et comme d’habitude, la marque ne fait pas les choses à moitié !

Outre le concept très intéressant, et plutôt sympathique (sur lequel nous reviendrons), il s’agit notamment de remporter l’une des dotations suivantes :
– des séjours pour assister au match de la finale du la coupe Euro 2008 (du foot pour ceux qui n’auraient pas suivi)
– des ballons (toujours de foot… et oui !) officiels Euro 2008
– des maillots officiels
– des ballons Coca-Cola
– des Playstation 3 avec le jeu UEFA Euro 2008
– etc.
En clair, des cadeaux vraiment intéressants.

Et pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de reprendre le principe de base « Et toi, qui tu hug ?* » et, tout comme la pub. TV, de faire une photo ou une vidéo sur ce thème (on imagine déjà les plus grands délires que cela va donner).

La photo/vidéo une fois mise en ligne sera soumises aux votes du public (bon, en prime, il faut savoir qu’on peut voter pour ses propres créations… heum, ce n’est pas très fair play, mais bon, on s’en moque, tout est bon pour gagner les cadeaux !).

Personnellement, je pense très bientôt publier une petite photo (voir vidéo) d’un bon vieux gros « huggage »… et j’espère que vous voterez pour moi ! 😉

* Hug : pour ceux qui ne sauraient pas ce que veux dire « to hug » en anglais, il s’agit en fait de faire une accolade.

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. Bonjour Arheouard,

    Le jeu concours Coca Cola « Et toi, qui tu hug » est terminé.
    Mais il y en a un autre en cours, et pour participer, il suffit de vous rendre sur le site officiel http://www.coca-cola.fr

    A bientôt,
    Marco pour Emarketing Magazine

Les commentaires sont fermés.