Offres d’emploi : Chef de projet ou Commercial spécialisés en SEM – Hoyado

HOYADO est une agence 100% SEM basée à Toulouse. Pour accompagner le développement de la stratégie Internet de ses clients, HOYADO recherche un Consultant ainsi qu’un Commercial tous 2 expérimentés en Search Engine Marketing (SEM) . Les 2 postes sont à pourvoir sur la ville de Toulouse.

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer votre CV, lettre et de motivation et prétentions salariales à l’adresse suivante : job@hoyado.com

> Consultant SEM :

Missions :
Le chef de projet aura pour mission de gérer un portefeuille de clients. Vous identifiez, comprenez et intégrez les objectifs du client en matière de stratégie SEM. Vous mettez en œuvre, gérez, optimisez et assurez le reporting des campagnes de liens sponsorisés des clients.
Vous vous occupez du suivi et surtout de l’optimisation des campagnes ! Vous êtes force de propositions et de conseil pour le client au sujet de sa stratégie SEM mais êtes aussi consultés quant à sa stratégie marketing online globale.

Compétences requises :
Capacité d’analyse des enjeux du client et de sa stratégie. Qualités rédactionnelles. Excellente connaissance d’Internet et du SEM. Rigoureux, organisé, autonome et ambitieux. Bonne maîtrise des outils bureautique.

Profil :
Formation marketing école de commerce / master spécialisé marketing / Webmarketing ou chef de projet SEM expérimenté.

Expérience requise :
Expérience SEM réussie en agence ou côté annonceur primordiale.

Langues :
Anglais, une autre langue serait un plus.

> Commercial SEM

Missions :
Vous aurez pour mission de développer le portefeuille clients de l’agence.
Vous identifiez et sélectionnez facilement les secteurs porteurs.
Vous contactez et négociez les prestations de l’agence avec le client.
Vous possédez une connaissance pointue des techniques SEM et êtes conscient du fort potentiel de développement qu’offrent les moteurs de recherche.
Vous possédez déjà un solide réseau d’annonceurs potentiels qui vous fait entièrement confiance.

Compétences requises :
Capacité d’analyse des enjeux du client et de sa stratégie. Qualités rédactionnelles. Aisance naturelle à l’oral. Qualités de négociation. Capacité à convaincre et charisme. Excellente connaissance d’Internet et du SEM. Rigoureux, organisé, autonome et ambitieux. Bonne maîtrise des outils bureautique.

Profil :
Formation école de commerce / master spécialisé commerce ou Business developper SEM expérimenté.

Expérience requise :
Expérience réussie (2 ans minimum) dans la vente de prestation SEM ou de produits publicitaires on line.
 
Langues :
Anglais, une autre langue serait un plus.