Choisir la page d’arrivée

Toute campagne d’e-mailing réussie passe par le ciblage, le message envoyé, sa présentation, son heure d’envoi, etc.

Mais également, par la page d’arrivée de l’internaute ! C’est-à-dire la page Internet que l’internaute consultera après avoir cliqué dans l’e-mail fourni.

En effet, comme un CV, votre e-mail doit passer la sélection des courriers contenus dans la boîte de l’internaute.
Et une fois cette sélection faite (espérons que votre e-mail est toujours dans le dossier de réception et non dans la corbeille) il est question de transmettre un message clair. L’objectif, à 90%, est d’inciter l’internaute à aller sur votre site Internet (à moins que vous n’ayez indiqué à l’internaute qu’il pouvait vous joindre par téléphone directement, par exemple).

Or, veillez à ce que votre e-mail ne soit pas juste qu’une belle publicité sans contenu derrière !
Il faut fournir à l’internaute une image de qualité de vos services/produits !

Et pour cela, n’hésitez pas à lui indiquer la page en réelle relation avec votre offre (évitez de le faire pointer sur la page d’accueil et à chercher en cliquant partout l’information utile)… quitte à créer une page spécifique pour cette opération.

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