Y’a-t-il un Yéti dans les Pyrénées ? [Article sponsorisé]


C’est bien là, la question que l’on peut se poser : y’a-t-il un Yéti dans les Pyrénées ?

En effet, depuis quelques temps, plusieurs personnes (autochtones ou bien touristes) affirment avoir vu un Yéti dans la chaine montagneuse, non loin du village de Saint-Loup-lès-Luchon !
NB : vous pouvez en apprendre plus sur ce village à l’adresse officielle : Saint-Loup[…], a décidé de lancer un appel à témoin !

Appel à témoin, soumis à récompense : Guigui, le cochon du Maire !
Le journaliste (Eric Kessaba) à même lancé un bloc que vous pourrez trouver à l’adresse suivante :
http://ekassaba.wordpress.com

Ce même journaliste, ami du maire (avouons-le) s’est lancé dans une enquête sérieuse, accompagné de son amie Anne-Lise, que vous pourrez retrouver sur son propre blog :

A cette occasion (l’enquête d’Eric et Anne-Lise), un micro trottoir à permis de recueillir d’intéressants témoignage corroborant cette nouvelle légende en plein essor : la légende de l’horrible Yéti des Pyrénées !Mais par chance, il ne semble pas que ce monstre est attaqué les êtres humains du village !

Une bien surprenante histoire, dont même 20Minutes s’est emparé, en publiant le 10/09/2009 un article spécialement consacré : Yéti de Saint-Loup-Lès-Luchon.
Article que vous pourrez retrouvez à l’adresse suivante :

Alors, allez vous, vous aussi, aider Monsieur le Maire, les journalistes Eric et Anne-Lise, et tous les villageois de Saint-Loup à trouver ce Yéti ?

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. Ah… enfin, on en sait plus sur ce Yéti !
    Il s’agit en fait d’une campagne de Buzz Marketing, réalisée par eBuzzing, pour la marque Skoda et le nouveau modèle : Skoda Yéti !

    Vous pourrez trouver plus d’informations sur ce nouveau véhicule sur la page spécialement créé : http://new.skoda-auto.com/fra/modele/yeti/default/Pages/accueil.aspx

    Qu’on aime ou pas l’appellation, on ne pourra par contre pas dire ce que ce SUV-4×4 n’a pas une bonne bouille !
    Ludique, confortable, passe-partout, il aura probablement un certain succès auprès des pères de familles 😉

Les commentaires sont fermés.