Vous le savez, je suis fan de voitures. Et nécessairement, quant Renault lance un nouveau buzz autour de 2 nouveaux modèles, il est inévitable que j’en parle ! 😉
Ainsi, Renault, la célèbre marque française au losange, lance une nouvelle campagne de marketing viral autour des 2 nouveaux modèles que sont la très réussie Renault Mégane Coupé-Cabriolet (2010) et la très originale Renault Wind.
Cette opération, très bien nommée « Very Good Trip » (sans doute un jeu de mot par opposition au film Very Bad Trip) s’articule notamment autour d’un site Internet : Very Good Trip.
Et concrètement, Very Good Trip, ça donne quoi ?
Ca donne un site Internet, comme précédemment indiqué, qui va vous permettre de proposer votre CV…
Mais par n’importe quel « CV ».
Vous devez en effet être 2 : votre ami(e), votre conjoint, votre voisin(e), etc.
Vous devez vous présenter… de façon décalé, humoristique, etc.
Tout ça afin d’être sélectionné et donc d’être l’une des 8 équipes qui auront la joie de rouler dans un véhicule prêté par Renault, et ce du 09 juin jusqu’au 14 juillet…
… et ça n’est pas tout ! Car l’équipe la plus populaire remportera les 2 coupés-cabriolet vedettes de l’opération, c’est-à-dire une Renault Mégane CC et une Renault Wind !
Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur http://www.renault.fr/verygoodtrip !
Et publier votre « CV » 😉
Informations complémentaires
– la vidéo « trailer » de l’opération : http://www.youtube.com/watch?v=l8GpCJFAzl4
– le règlement et astuces pour participer : http://www.renaultvgt-textuel.com/medias/fr_fr_VGT.pdf
– la page fan sur Facebook : http://www.facebook.com/verygoodtrip2010
4 commentaires
Les commentaires sont fermés.