Salon E-Commerce Paris 2010 :un événement incontournable

Comme chaque année, la société eBusiness.info (filiale du groupe comexposium) organise LE salon du E-Commerce.
Le plus gros événement du type en Europe d’ailleurs ! C’est vous dire si c’est un salon professionnel incontournable !

Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les quelques chiffres communiqués sur le site officiel de l’événement :
– plus de 550 exposants (et on parle de vrais professionnels, pas de petits exposants qui n’y connaissent rien)
– plus de 350 conférences (et avouons que l’an passés encore, elles étaient de qualité)
– plus de 20 formations (pour ceux qui auraient quelques deniers ou crédits DIF par exemple)

L’inscription est gratuite, pourquoi s’en priver ?

550 exposants, regroupés par types de services :
– services techniques (création de boutique en ligne, etc)
– emarketing (communication publicitaire web, etc.)
– m-commerce (concrètement, tout ce qu’il faut pour faire du commerce via un téléphone mobile type iPhone)
– relation client (plateforme d’appels, etc.)
– logistique (plateforme d’expédition, transporteur, etc.)
– les fédérations et autres organismes professionnels (type FEVAD, etc.)

Côté conférences, on a le choix, avec 350 interventions sur le E-Commerce, le E-Marketing, le M-Commerce, la Fraude sur Internet, le CMS Magento, etc.

Quant aux formations, il y en a sur l’Emailing, sur le Référencement Naturel, sur le M-Commerce, etc.

Alors, plus une minute à perdre !
Ca se passe à Paris, Porte de Versailles. C’est le 21/22/23 septembre 2010… et l’inscription, comme je l’ai indiqué plus haut, est gratuite !

D’ailleurs, pour s’inscrire gratuitement, il suffit de cliquer ici et de vous rendre sur le lien « Inscription Gratuite » 😉

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.