Buzzea lance les Sponsored Post Certified Partner

Création de buzz

Le monde des régies de billets sponsorisés compte désormais avec un nouvel acteur de poids : Buzzea

Qu’est-ce qu’un article sponsorisé ?
L’article sponsorisé est au web ce que le « publi-rédactionnel » est à la presse.
C’est
un article donc, qui s’appuie sur un brief proposé par le client qui n’est autre qu’une entreprise (encore appelé, ici, un annonceur).

Donc, concrètement, Buzzea permet de créer facilement une campagne avec une relation type Annonceur (une entreprise) > Buzzea (la régie/plateforme) > Blogueur (éditeur de blog).

Donc, voilà comment, pour un budget raisonnable une entreprise peut faire sa promotion par le biais d’articles rémunérés.

Si vous vous posez la question du « comment je fais pour m’inscrire », que vous soyez un annonceur, une agence média ou encore un blogueur, Buzzea a fait des petites vidéos simple qui vous montrent la marche à suivre (2mn max.).

Des vidéos que vous trouverez sur Dailymotion et sur Youtube

Information complémentaire :
Buzzea a lancé une certification « Cerfied Partner / sponsored post ».
Concrètement, Buzzea c’est 300 agences inscrites. Et sur ces 300 agences certaines ont déjà une expérience des billets sponsorisés (du moins, sur Buzzea).
Et afin de permettre aux annonceurs (les entreprises dont il faudra parler clairement) de connaître les partenaires d’expérience, et bien, il existe le logo ci-contre.