A l’heure de l’écologie, de la grande « vague verte », il est naturel de s’interroger sur les moyens dont nous disposons pour réduire nos émissions de CO2.
Ajoutons à ceci la crise économique que nous avons subit (et que nous subissons encore) et il est normal que l’on s’intéresse à la consommation de nos véhicules !
Et bien, il est temps de rejoindre le combat de la « green attitude », du « pouvoir d’achat », etc. et de se rendre sur www.Rejoignez-le-combat.com
Sur ce site, Michelin vous propose de réduire vos dépenses de carburant !
1. Pour cela, Michelin vous propose un outil (questionnaire en ligne) ludique pour découvrir l’efficacité des pneus Michelin : http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/comment-lutter
2. A ceci s’ajoute un outil pour mesurer ce que pourrait être votre propre économie d’énergie en utilisant les pneus Michelin : http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/calculez-vos-economies et pour ma part, j’économiserai selon les estimations environ un plein de diesel !
3. Une petite séance de rappel sur la conduite éco : http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/economisez-davantage-avec-l-eco-conduite
4. Un petit rappel sur l’efficacité des pneus Michelin (je confirme, je les connais bien ces pneus !) : http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/n1-en-longevite
5. Et une présentation de la gamme des pneus « Green X » de Michelin : http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/gamme-green-x
Ajoutez à ceci que le site est une belle réussite en matière de design et d’ergonomie (qui mérite le détour rien que pour ça !)
Enfin, outre le spot TV (http://rejoignez-le-combat.michelin.fr/#/decouvrez-le-spot-tv) Michelin a fait réaliser une petite vidéo virale bien faite… sur le thème du « N’ayez plus peur ! Rejoignez le combat ! » que je rconseil de regarder 😉
Pour ceux qui ne le saurai pas, je suis un ex-clermontois, et comme tout clermontois qui se respecte, rouler en pneus Michelin est une évidence !
Et bien, j’avoue avoir toujours été satisfait des pneus de la marque.
Tant en terme d’adhérence, que de longévité, que de résistance !
La marque mérite bien sa réputation (qualité, haut de gamme, etc.)
Et vous, qu’en pensez-vous ?
A bientôt,
Marco pour Emarketool