Duracell et son lapin géant en chocolat

Duracell : lapin géant en chocolatRécemment, j’ai eu l’occasion de vous présenter la dernière opération de Marketing Viral lancé par Duracell et l’agence Passage Piéton (voir l’article ici).

Et bien, comme prévu, un lapin géant en chocolat (1,75 et 150kg tout de même) sera proposé à la dégustation le mercredi 27 avril, à 17h00. Cette dégustation ayant lieu au 8 rue du Bourg-Tibourg dans le 4ème arrondissement de Paris, chez le Maître Chocolatier « Mussy ».

D’ailleurs, des répliques (env. 30cm de haut) du lapin seront également disponibles à la vente dans cette boutique.

Duracell : Lapin géant en chocolat (150kg !)Une belle opération contextualisée.
Il est vrai que la mascotte de Duracell est attachante, et que l’idée de transformer cette dernière en friandise à l’occasion des fêtes de pâques et tout à fait indiqué !

Une opération de marketing viral légitime, qui s’appuie sur une idée intéressante (comme on aimerai en voir plus souvent !)