Le Emarketing ne peut s’affranchir de l’impression… même pour ses rapports

Et oui… nous avons beau travailler dans le web (quel que soit le métier : de Directeur Ecommerce au Webdesigner en passer par le Chef de Projet, etc.) nous avons nécessairement besoin de « présenter ».

Présenter nos projets, présenter nos résultats et performances, présenter les plannings, etc.
Et bien que l’ère du « Full Digital » soit en place et que nous ne pouvons plus concevoir de nous passer de ses outils, le papier a encore de longues années à vivre.

Et je ne parle même pas du plaisir de lire un livre non pas en format .pdf, qui bien que plus facile à transporter, est néanmoins nettement plus « impersonnel » du fait de son « insaisissabilité ».

Non, je parle tout simplement du fait que, quoi qu’il en soit, faire ses reportings et nettement plus efficace lorsqu’il est basé sur un support papier que sur une présentation électronique.

Conclusion, l’impression individuelle (celle consistant à avoir une imprimante au bureau/maison) reste indispensable… et d’ailleurs, qui pourrait s’en passer ?

Donc, sachant que oui, présenter un rapport en papier est nettement plus efficace que présenter son pendant « digital », Brother propose désormais une imprimant accessible, qui imprime au format A3.

Le format A3, qui représente l’équivalent de 2 feuille A4 (ou encore en % une feuille A3 est 141% plus grande qu’une A4) est également le meilleur format pour présenter ses rapports.
Et je dis cela en connaissance de cause : je présente tous mes reportings en A3 (graphiques, datas, analyses, conclusions, etc.).

Un format qui permet de mieux faire passer ses idées, de mieux les vendre, de mieux les mettre en valeur.
Donc, quoi de plus naturel que de vous proposer d’aller vous renseigner sur cette imprimante Brother qu’est la Brother MFC-J6710DW.

D’ailleurs, pour l’occasion, un site internet a été créé, que je vous recommande d’aller voir, ne serait-ce que pour sa réalisation : Brother 141.
En ce moment, sont a gagner une Audi A3 de plus de 24.000€ et 28 imprimantes Brother !

Allez, je vous laisse voir le spot TV que je trouve très bien réussi (en stop motion ?)

Billet Sponsorisé par Brother.