Voici une nouvelle campagne de publicité (basée sur un spot TV également diffusé sur le web, comme vous pourrez le constater).
Un spot TV donc qui met donc en avant le côté « connecté » des forfaits de M6 Mobile.
En effet, à l’heure de l’Internet Mobile, et à l’heure du Social Media, avoir un smartphone ultra-connecté et qui donc permet d’accéder à Facebook, Twitter, etc. est un des besoins/une des envies des utilisateurs.
Sachant que M6 Mobile est une offre Orange principalement destinée aux adolescents et jeunes adultes, on est donc pas étonné de trouver un groupe de « djzeuns » qui nous présente sont utilisation du mobile.
Des ados/jeunes adultes qui nous montrent donc, smartphones en main, et en tout premier lieu, l’utilisation de Twitter et le fait d’être suivi (followed).
Cela ajoute également la notion de communauté, de spread de l’information avec des messages funs : « tous en auto-tamponneuses… franchement ça a plutôt bien marché ».
Puis qui postent sur Facebook « ça serait trop bon de faire le job dont on rêve » et hop, ça spread.
Et encore de poster sur Inside M6 Mobile « vous imaginez le kiff si on vivait en mode série américaine… tout le monde s’y ai mis ».
Et pour finir, encore de poster sur Inside M6 Mobile « le kiff de vivre juste entre jeunes… le concept à cartonné ».
On retrouve donc des notions essentielles à la cible « jeunes » : le communautaire avec les amis, le fait d’être suivi/famous, connecté à tout instant, de vivre ce que l’on veut (liberté), etc.
M6 Mobile devient alors plus un simple outil, mais aussi un moyen de s’accomplir, de vivre la vie satisfaisante que le « jeune » veut vivre 😉
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