Illustrer facilement son site, ses présentations, ses emailings, etc.

Gettyimage ThinkstockQui, du blogueur ou du eMarketeur n’a pas eu ce problème : trouver des visuels afin d’illustrer son site, ses présentations, ses emailings, etc.

Qui, de l’amateur passionné ou du professionnel averti n’a pas eu de longs moment de solitude, une fois son rédactionnel finalisé, au moment de trouver LA bonne illustration.

Car comme tout le monde le sait, un rédactionnel de qualité, bien structuré, et la condition sine qua none à la lecture attentive de l’internaute.
Mais afin de susciter l’intérêt et donc pousser la lecture, il faut que ce même texte ne se résume pas a un simple empilement de mots indigestes…
Il faut donc, tout simplement, illustrer le texte avec un ou plusieurs visuels forts/impactants.

Et voilà une solution qui se dresse déjà comme incontournable : la banque d’images.
Or, dans cette catégorie, un acteur s’impose largement : Getty Images, et sa plateforme d’abonnement Thinkstock.

Pour simplifier la chose à l’extrême, Getty Images est une énorme base de données, constitué de millions de photos (25 millions pour être précis), constamment remise à jour et alimentée.
Le modèle pour l’utilisateur-acheteur est efficace et attractif. Des images libres de droit sont mêmes offertes.

Pour ce qui est de Thinkstock, c’est une solution d’abonnement, à moindre coût, qui permet d’accès à 4,5 millions d’images issues de Getty Image et de iStock Photo.
Avec des tarifs permettant d’acquérir les images à partir de 0,22€/unité. Et jusqu’à 25 images téléchargeables/jour.Alors, qu’attendez-vous ? Allez donc profiter de l’offre Getty ImagesThinkstock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *