RTL.fr refont son site Internet : à voir

Logo RTL.fr

On connait la radio, la 1èrede France pas son audience notamment.
Mais RTL, c’est aussi un site Internet : RTL.fr

Complet et complémentaire, c’est ce que l’on ressent lorsque l’on visite ce nouveau site www.RTL.fr
Pourquoi nouveau ? Et bien, car ce dernier a été totalement re-designé (en français, on dira « re-charté ») au profit d’une meilleure intégration du contenu.

Un contenu d’ailleurs qui, outre sa qualité (RTL a toujours veillé à sa qualité éditoriale), est judicieusement complété de différentes vidéos, extraits sonores (extraits radio mais pas uniquement), etc.

Une manière, soit de compléter l’information que vous aurez l’occasion d’obtenir en écoutant la radio… soit une manière d’aller directement sur une source d’informations qui contient de très bons articles, généralement illustrer de bonne manière (le visuel a ici une bonne place) et complété d’extraits audio/vidéo qui viennent ajouter de la profondeur à l’éditorial que vous aurez le plaisir de lire.

Donc, oui, c’est un site que je recommande.
Bien conçu (techniquement, ergonomique, graphiquement), avec une bonne présentation de l’information, et un contenu travaillé/intéressant.

En outre, le site RTL.fr c’est également un moyen d’écouter la radio en elle-même, soit en live, soit en « replay » (rediffusion) ou encore d’obtenir les podcasts des émissions, etc.

Ecouter, Voir, Partager… le slogan qui apparaît clairement sur le site Internet de la radio RTL indiqué clairement la vocation de celui-ci.
– Ecouter : la radio, comme précédemment indiqué, peut être écoutée à loisir, et comme vous le voulez.
– Voir : le site Internet RTL.fr propose, comme précédemment indiqué, un contenu photo/vidéo riche
– Partager : le site Internet RTL.fr permet de relayer l’information (simple clic) sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) mais aussi de réagir sur le blog… et croyez moi, les réactions sont nombreuses (preuves que le contenu ne laisse pas indifférent ici !)

Enfin, sachez que vous pouvez également retrouver RTL sur sa propre page fan de Facebook, ainsi que via ses tweets sous son pseudo de Twitter.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio