Non au Quotidien Quotidien… Voici le cri de révolte que pousse une population lassée du rythme imposée Métro-Boulot-Dodo !
Pour briser ce train-train quotidien-quotidien il est question de rire, oui, de RIRE.
C'est ce que l'on nous propose sur cette page Facebook ou, chaque jour, une vidéo nous permettra de nous en payer une bonne tranche ! Et ce avec des mises en scènes insolites et hilarantes.
On y trouve notamment un cours de musique (stomp style) en cuisine avec des doseurs (à voir ici), de la musique encore avec des fournitures de bureau (à voir ici), etc.
Chaque jour se doit d'être une fête et doit permettre d'ajouter un peu de Fun dans la vie. Une vision résolument positive et agréable.
Ajoutons qu'à ceci, aura lieu une e-flash mob. Les Flash Mob, vous connaissez. C'est un rendez-vous "flash" (3 à 5mn) d'une foule de quelques dizaines d'individus, qui se livrent à des actions drôles et insolites dans un environ tout à fait inattendu.
Et bien, la e-flash mob, c'est la même chose, mais sur le web. Or, le 2 Novembre à 11h (GMT+2) se déroulera la e-flash mob de "Non au quotidien-quotidien".
Alors, voilà, je vous invite à rejoindre vous aussi ce mouvement, et notamment à dire quelle est votre propre vision du "non quotidien". En clair, que feriez-vous pour animer un peu cette grisaille quotidienne ?
Pour ma part, il s'agirait simple de lancer un défi et de l'accepter tout au temps de mes collègues. Le genre de défi un peu bête (et non méchant) drôle et savoureux…
N’hésitez pas à aller voir la page Facebook de non au quotidien quotidien :
http://www.facebook.com/pages/Non-Au-Quotidien-Quotidien/157990377567982
Et voilà, nous avons le reveal de la campagne 😉
Il s’agit de la marque Monoprix.
Plus de détails sur :
http://www.facebook.com/Monoprix