Et les chiffres sont la pour le confirmer.
Notre contact au sein de eBusiness.info (l’organisateur du salon) nous donne des informations qui sont éloquantes !
15.000 pré-inscrits au salon, 35.000 aux conférences, 350 exposants répartis sur 14.000m², 240 conférences gratuites, 12 formations payantes et 3 congrés.
Ce salon, qui en est déjà à sa 5ème édition, montre le dynamisme du eCommerce français.
De 150 millions d’euros de CA en 1996, nous sommes passé à 20 milliards d’euros de CA en 2007 : quelle belle performance !
Le salon E-Commerce de Paris 2008 est donc l’événement incontournable.
Avec 40% de stands liés à la « techniques » (création de eBoutique par exemple), 40% liés à la « communication » (référencement, affiliation, etc.) et 20% liés aux métiers de la logistique, il est impensable que le visiteur ne puisse trouver l’information (outre le partenaire) dont il aura besoin.
Des partenaires parmis lesquels vous pourrez retrouver les célébrissimes Kelkoo, Orange Business, Adrexo, Adobe, TradeDoubler, FEVAD, etc.
Enfin, à noter pour la première fois, un événement qui s’annonce déjà comme une réussite : Les E-Commerce Awards.
Cet événement aura lieu le mercredi 24 septembre à 18h30, et récompensera les meilleurs eCommerçants de l’année.
Alors, n’hésitez pas, et demandez une invitation GRATUITE au salon E-Commerce de Paris 2008, en cliquant ici !