ICT Spring : des places gratuites pour un événement incontournable

ict-spring-europe-2010Le 15 et 16 mars prochain se tiendra au Luxembourg un événement incontournable, le premier du genre en Europe :
le ICT Spring Europe 2010 !

Le ICT Spring Europe 2010 permettra à un millier de décideurs européens de se retrouver pendant 2 jours d’expositions, de conférences et d’ateliers interactifs.
Ce afin notamment de discuter des prochaines évolutions des métiers interactifs, et de l’impact des nouvelles et futures technologies dans leurs business.
Cet événement européen, qui ambitionne de devenir l’un des 10 premiers événements du genre en Europe, à pour objectif de positionner le Luxembourg comme l’une des places centrales quand aux nouvelles technologies et leurs usages.

A ce titre, l’ICT Spring Europe 2010 permettra de s’informer sur les nouvelles tendances, et ce dans plusieurs secteurs allant  des telecoms à la finance en passant par les « pure players » (eCommerce), etc.

Vous pourrez assister aux conférences de grands dirigeants de compagnies internationales telles que TomTom, Dexia, Arcelor Mittal, Microsoft, NTT, La Caixa, IBM, Deloitte, etc. (voir la liste des intervenants).

La liste des conférences et ateliers montre d’ailleurs l’intérêt de ce rendre à l’ICT Sprint Europe 2010, avec notamment un atelier sur la propriété intellectuelle, un atelier sur le eCommerce et le mCommerce, etc. (voir la liste des conférences et ateliers).

Enfin, bonne nouvelle, vous pouvez obtenir des places gratuites pour assister à cet événement.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site officiel : ICT Sprint Europe 2010 – Places gratuites.

Alors, qu’attendez-vous pour demander votre place et préparer votre séjour au Luxembourg ?
(si vous avez besoin d’infos pour vous y rendre, consulter la page ICT Sprint Europe 2010 – Accès & Plan)

2 réponses sur “ICT Spring : des places gratuites pour un événement incontournable”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *