Carte Noire lance un nouveau concept : Le Revelation Party

carte-noire-uncafenommedesirVoilà 3 ans que le site de Carte Noire est en ligne.
3 années de bons et loyaux services. Mais voilà, en 3 ans, le web évolu, et Carte Noire l’a bien compris !
Il est donc question de créer un nouveau site Internet, une « v2 » comme l’indiqué Bérengère de l’agence BETC EURO-RSCG.

Pour fêter ce renouveau (presque une renaissance si l’on veut), il est question d’organiser un événement spécifique, d’ailleurs le premier du type sur le web : Le Revelation Party.

Cet événement est basé sur le concept du « Demolition Party » : le fameux événement ayant permis à près d’un milliers d’invités de détruire (en vue de sa reconsctruction) le Royal Monceau, un Palace Parisien…
Cependant, le Revelation Party ne fait que s’inspirer du Demolition Party sans le copier, ne serait-ce que parce qu’il ne s’exprimera pas de la même manière : le Revelation Party porte sur un site Internet, la destruction du site est donc virtuelle, en ligne, et interactive !

Les blogueurs « influents » de la place française vont pouvoir se partager 200 codes spéciaux, permettant à chacun d’entre eux de s’offrir une partie du site Internet de Carte Noire, lequel sera symbolisé par une affiche de plus de 1m de large… ce sera alors l’orgie destructrice, le site « v1 » se voyant détruit morceau par morceau.

Lorsque tous les morceaux auront été attribués, le site sera alors révélé dans sa « v2 » !
La date de lancement de l’opération est prévue au 13 février 2009 (un vendredi ! :D), la chose se déroulant sur le site www.uncafenommedesir.com

6 réponses sur “Carte Noire lance un nouveau concept : Le Revelation Party”

  1. Merci pour ton message
    J’ai reçu aussi un poster, il est magnifique en plus, sincèrement !
    Contente de voir au vu de ton article que nous sommes d’accords: c’était une OP innovante qui méritait vraiment d’être soulignée =)

    Bisousss

  2. Bonsoir Angélique,

    Merci pour ce commentaire, mais je pense que le meilleur endroit pour faire remonter ce genre d’insatisfaction et le Service Client de Nescafé, ou bien encore directement à George :D

    Car désolé, je n’ai aucun lien avec cette entreprise (Nescafé).
    Alors, je veux bien en « prendre note », mais je ne pense pas que cela aide beaucoup… :D

    A bientôt,
    Marco pour Emarketool.fr

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