Une nouvelle opération de Buzz Marketing, cette fois-ci organisée pour le Carrousel du Louvre, par l’agence Passage Piéton.
Une opération de Buzz Marketing qui fait de nouveau appel aux bonne veilles ficelles toujours aussi performantes du Buzz Marketing : sujet drôle (ou du moins, la manière de l’appréhender), un site dédié et techniquement sans faille, une relation directe avec les blogueurs, etc.
Une opération si bien orchestrée que je ne peux pas me permettre de ne pas vous en parler ! 😉
Le tout commence donc pas une vidéo(bannière) viral(e) :
Cette dernière vous propose de découvrir l’expérience « Osez tous les styles »… présentement, la mienne 😉
Concrètement, en utilisant une photo de votre visage, le site Osez tous les styles vous propose un petit « morphing ».
Cela passe donc par la mise en place de votre visage en lieu est place de celui présent sur de nombreux tableaux et sculptures célèbres : La Bohémienne, Le Trader, Le Scribe accroupi, etc.
C’est également une manière divertissante de découvrir certaines oeuvres d’art !
Au final, une belle opération qui fera sans doute un joli bruit (le propre du buzz, n’est-ce pas ? ;))
Un site à voir, une petite expérience à tester, une manière intéressante d’appréhender certaines toiles et sculptures, etc.