Application pour iPhone : Get 27

Get 27, la célèbre marque d’alcool vieille de 215 ans, sait aussi utiliser les nouveaux médias (Internet « fixe » et Internet Mobile).

C’est ainsi que la marque française Get 27, connue pour son alcool de menthe (initialement appelé « Pippermint »), nous présente une application pour iPhone.

Outre son site Internet très bien fait, la marque de Revel (ville de la Haute-Garonne), offre une application gratuite sur l’App Store : Get 27 Places.

Cette application tourne bien évidemment et exclusivement autour de la marque.
Ainsi, on retrouvera 3 grandes sections : 27 cocktails, 27 places, Get In Touch.

Une application, exclusivement réservée aux personnes majeures (et oui, on parle d’alcool là !) qui présente donc :

– 27 cocktails :
et bien, comme son nom le laisse supposer, il s’agit de cocktails à base de Get 27. On trouvera le G.e.t Together (Get 27, Vodka, Tequila), le Fruit Get 27, Le Rouge et le Vert, etc.

– 27 places :
une sélection de bars branchés à Paris, Lyon, Bordeau, Lille, Colmar, etc. Des lieux où vous pourrez déguster des cocktails à base de l’alcool précité.

– Get In Touch :
qui vous propose de réjoindre le « programme » de Get 27 afin de bénéficier d’autres spécifiques. Pour cela, il faut se connecter avec son Facebook (voir la page Facebook de Get 27).

Enfin, inutile de le rappeler (allez, si, on le fait quand même) mais « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé« . Il est donc « à consommer avec modération« .
Donc, c’est pas parce qu’une marque est sympa et proche de ses consommateurs qu’il faut en abuser… et boire (comme on dit) jusqu’à plus soif ! Soyez modéré, et ne buvez pas si vous prenez le volant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *