Ouvrage : Le mobile marketing aux éditions Les mini-génies

Le mobile marketing - Les mini-géniesDe même que le eMarketing n’est qu’une simple évolution du Marketing dit « Traditionnel », le Mobile Marketing n’est qu’une simple duplication du eMarketing sur un nouveau support que le téléphone portable.

L’ouvrage « Le mobile marketing » nous permet donc d’en savoir plus sur cette nouvelle discipline, et ce de manière simple.
C’est une très bonne introduction, claire et rapide… compréhensible par tous, en moins de 70 pages !

Au sommaire :
– un petit retour sur l’histoire de la naissance de la téléphonie mobile
– le marché du mobile et l’importance de l’Internet mobile
– différents passages tels que le mobile comme accessoire de mode, le co-branding chez les fabriquants de mobiles
– l’utilisation du mobile comme outil multimédia (mp3, vidéos, photos…)
– l’utilisation du mobile comme porte d’entrée sur Internet
– le ciblage (et le comportement des cibles) en matière de mobile marketing
– la gestion de la relation client via le mobile
– comment créer une campagne de m-publicité
– le SMS, le MMS
– les leviers de M-Marketing utilisables
– etc. etc. etc.

Cet ouvrage est disponible aux éditions « Les mini-génies » pour 5€ seulement !
N’attendez plus, allez le chercher 😉

2 commentaires

  1. J’ai acheté cette ouvrage il y a 1 semaine et je l’ai trouvé très intéressant.

    Je viens d’obtenir mon DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) et je suis accepté en LP E-Commerce en alternance. (Pour vous dire qu’il va me servir ^^;)

    Bref je l’ai trouvé facile à lire (1h alors que je déteste la lecture), compréhensible, et surtout remplis de chiffre / cas pratique, etc.

    Je vous le conseil !!!
    (ps: il existe une quinzaine d’ouvrage dont le e-marketing)

Les commentaires sont fermés.