Fubooo serait-il l’avenir du jeu en ligne ?

 Fuboo

Le principe est simple, et terriblement efficace : jouer.
Jouer, pour gagner 1000€ par mois, tout en s’amusant !

Fubooo est un site créé par Visibily-Report, agence spécialisée dans le placement produit (que ce soit dans les films ou les jeux vidéos).

Visibily-Report a donc imaginé un concept, un jeu concours, dans lequel l’internaute serait invité à visionner des spots publicitaires… et à répondre à des questions sur ces derniers.

Une sorte de mélange réussi entre Culture Pub et un Burger Quiz.
Au total, 3 spots à regarder, sur lesquels 3 questions seront posés (exemple « De quelles couleur était le canapé ? »)… et une question bonus à la fin. 

Globalement, c’est très divertissant et terriblement bien fait.
Que ce soit dans l’ambiance, le design, la musique, les questions, etc. tout est bien fait, on aurait presque l’impression de ce croire dans une émission TV à la « Attention à la marche ».

Visibily-Report nous offre donc ici un très beau site (un advergame), très bien pensé et conçu, et terriblement drôle.
Enfin, ça c’est ma modeste vision de d’internaute 😉

Pour ce qui est de ma vision de eMarketeur, je dirai : Bravo !En effet, c’est la véritable expression du « Permission Marketing » (par opposition au « Interruptive Marketing »).
On demande ici l’accord express de l’internaute avant de le placer devant une publicité…

Une idée qui, pour la première fois, est réellement et efficacement mise en place à mon avis.

Article sponsorisé

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.