A lire : Internet Marketing 2009

Je viens de le recevoir… et je n’ai pas pu faire autrement que de me plonger directement dans ce superbe ouvrage traitant du eMarketing.

Internet Marketing 2009, c’est la 5ème édition (mise à jour et enrichie bien sûr) du livre annuel de l’EBG (Electronic Business Group).

Un livre très complet, véritable bible du eMarketing, présentant toutes les best practices à suivre, et toutes les mauvaises choses à ne pas faire.
En outre 60 campagnes sont analysées. Des campagnes réelles, d’annonceurs aussi célébres que Louis Vuitton, Nescafé, Microsoft, Playstation, eBay, etc.

Près de 400 pages de bonheur « webesque », richement illustrées (ne nous plaignons pas d’un livre agréable à lire !), le tout pour moins de 60€ (58€ pour être précis).

En plus, c’est commandable en ligne (le contraire aurait été étonnant pour un ouvrage spécifique tel que celui-ci :D) et les frais de port sont offerts !

Pour en savoir plus (et le commander… ce que je recommande vivement :D) vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : http://www.ebg.net/v5/index.php

En prime, sur ce site, un petit quizz en ligne de 24 questions pour auto-mesurer ses connaissances en Marketing Internet 😉
(d’ailleurs, petit challenge, j’ai eu 23 bonnes réponses sur 24 – arghhh… je n’ai pas réussi à donner l’année de diffusion de la 1ère bannière sur le web – et vous ?)

Et si vous êtes curieux, voici un lien qui vous ménera au Linkedin de Martin Tissier, rédacteur de ce livre 😉

1 commentaire

  1. Un jeu en ligne qui vous permettra (éventuellement) de gagner un exemplaire du livre « Internet Marketing 2009 ».

    A bientôt,
    Marco pour Emarketing Magazine

Les commentaires sont fermés.